top of page

sam. 22 juin

|

Espace culturel

STAGE 2 jours - Corps & Voix en Duo avec Merce Nebot

2 jOuvrir le corps pour délier la voix. Ouvrir la voix pour délier le corps. Dans une écoute sensible, intérieure, nous porterons attention à ce flot nourrissant qui nait d'une attention consciente. Le son puis le chant, le mouvement puis la danse comme pure plage d'expression de l'être.

Les billets ne sont pas en vente
Voir d'autres événements
STAGE 2 jours - Corps & Voix en Duo avec Merce Nebot
STAGE 2 jours - Corps & Voix en Duo avec Merce Nebot

Heure et lieu

22 juin 2024, 09:30 – 23 juin 2024, 18:00

Espace culturel, 84400 Rustrel, France

À propos de l'événement

Stage de deux jours pour porter notre attention ,exister dans la Voix & le Corps.

avec Sébastien Prats et Mercè Nebot

« Ouvrir le Corps pour délier la voix. Ouvrir la voix pour délier le corps. » "Un espace-temps d'expression et de liberté autour du chant, du son et du mouvement spontané."

Ce stage est né de l'élan de partager nos deux passions, pour le son et le chant spontané (Sébastien) et pour le mouvement et la danse spontanés (Mercè). Ainsi, nous laisserons ces deux chemins se mêler et s'entremêler pour donner naissance à une connaissance plus intime et profonde de soi, de son corps, de ses émotions, de ce qui nous meut et nous émeut, et pour stimuler l’énergie vitale et libérer le souffle et la voix.

Pendant tout le Stage nous prendrons appui sur deux pratiques : La Voie du Chant et la Voie du Mouvement Spontanés .

  • La Voie du Chant Spontané : S'ouvrir à sa tessiture de graves et aigus, pour s'amuser et explorer ensemble, en harmonie. 2 axes d'exploration :
  • En solo : se montrer, s'exposer devant le groupe, laisser émerger sa voix.
  • En groupe:Rythme commun et harmonie commune. Tendre vers un bien-être sonore et auditif qui soude le groupe en une entité plus puissante.
  • La Voie du Mouvement Spontané : A l'aide d'une approche somatique du mouvement, nous ferons l'expérience de notre intériorité avec une exploration fine et sensible du corps pour s'élancer vers un mouvement dansé libre, délié et relié

Reglement par internet ou sur place possible. Merci.

Partager cet événement

bottom of page